meli-meloh

16 janvier 2014

les bonnes résolutions

                                                             

 

 

               Cette année encore j'ai décidée de na pas en avoir ... les bonnes résolutions c'est un peu comme après une grosse cuite où tu te réveilles à 17h la tronche en biais avec une haleine de hyène qui aurait mangé un sdf et les yeux d'alice cooper après un concert ...

 

tu te dis " cèèèè finiii je boirais pluuuus jamaiiiis " et le week end d'après tu dis : " allez les meufs c'est ma tournée, bah ouais c'est pas tous les jours qu'on peux sortir  mouah ahhaha !!!" ( bah non c'est vrai juste le week end et encore ...)

alors non cette année pas de résolutions juste des envies bah oui tant qu'a vouloir des choses qui ne se réalisent pas autant que ça se voit : alors je voudrais 

un tatouage a milles blindes       

des beaux meubles vintages (oui encore)    

des livres  

un cerveau (pour apprendre vite et mieux)  

une autre paire de bras (ou un deuxième corps j'sais pas encore )  

de l'absinthe, de la vrai, de la bonne  ! 

un voyage 

des chaussures de folies  

voir mes copines hyènes parisiennes carrément plus souvent     

avoir super nany à la maison dès que je claque des doigts  

qu'il arrête de pleuvoir et qu'on ai une moyenne de 25° à l'année en bretagne ( oui et alors )  

                       

voila au moins rien ne dépend de moi ! On  pourra pas dire si ça marche pas que je n'ai pas de volonté c'est vrai quoi !!!

 

Posté par mel-oh à 11:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]


15 janvier 2014

oh j'ai des seins !!!

     Un matin pendant que je m'habillait ma fille vient me voir, s'approche de moi ... touche mes seins et me dis  : " a seins ça maman " ( oui elle a 2ans et demi , les enfants sont des feignasses niveau grammaire et synthaxe à cet âge) enfin bon ... je lui répond donc  : "oui ma banana (c'est mia en vrai ) ce sont des seins mais toi aussi t'en as et quand tu seras plus grande ( ouh dans quoi je m'embarque...) bah heu eux aussi ils seront comme ceux de maman ^^

Et là je regarde ma fille, qui me regarde avec sa tête genre hamataro et dit super fort d'un coup : "OUAIS J'AI DES SEINS !!! AI DES SEINS !!!" 

 

                                                                         

alors merci margaux mottin pour cette illustration qui m'as tellement fait pensé à ma fille !!!

Posté par mel-oh à 13:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 janvier 2014

Petite virée parisienne

          Pour les vacances d'octobre (oui je sais c'était ya plusieurs mois maintenant) j'ai pris mes clics, mes clacs et mes mômes direction PANAMEEEEUUU !!!

attention les copines me voilà !!!

J'en ai profiter pour voir ma famille ...

Et là la folie c'est emparée de moi comment mon cerveau de végétarienne-alcoolique et  schizophrène peux choisir entre un repas familial autour d'une tête de veau et un verre ( heu en vrai une bouteille) de madiran entre copine ?  Dilemme !!! ?

J'ai pu voir mes copines que j'aime, profiter un peu de paris avec mes enfants et voir ma famille du coup :  Paris !!!!  c'est quand que je reviens ?

Au programme : galerie de l'évolution, cité des enfants, quai de seine, soupe chinoise, glace, 104, emmaus, bitches, papotage, shopping, .......... hahahahha c'était trop bien !!! ( prochaine fois sans enfants ? juste entre hyènes !!! )

                                     

Posté par mel-oh à 14:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 janvier 2014

je suis qu'une feignasse !!!

je sais je suis encore là ... mon cerveaux lui est dans une autre dimension mais je suis encore là ...

margaux mottin

Posté par mel-oh à 11:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 septembre 2013

belle ile no comments

 

canvas  1  canvas

 

  canvas  canvas

canvas  canvas

canvas canvascanvas  canvas

canvas  canvas

canvas  canvas  canvas  canvas

canvas

 

canvas  canvas

canvas  ll

 

 

 

 

 

Posté par mel-oh à 15:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]


05 septembre 2013

ballades natures et animations gratuites

Le conseil général du morbihan et les espaces naturels propose tous les ans des ballades et des animations gratuites pour les enfants et les adultes.

Je trouve l'idée géniale et j'ai donc testé 3 sorties.

http://www.morbihan.fr/UserFile/file/Agenda/2013/03/cotesetnature56_web.pdf

 

Brech et l'écomusée de saint degan :

c'était génial l'animateur est super intérréssant et les enfants comme les adultes s'y retrouve.

Jeux buissonniers
Du temps où les enfants gardaient les vaches dans les vergers, ceux-ci étaient amenés à faire leurs
jouets pour s’amuser. Venez fabriquer vos jouets comme les « pâtous » à partir d’éléments collectés
dans la nature.
séné  L’île de Boëde
Réserve Naturelle des marais de Séné
A la découverte de la faune et de la flore du littoral
Sur l’île, la flore du littoral est remarquablement bien conservée tant sur les plages, les prés-salés
que dans les rochers. Divers oiseaux et insectes nous attendent également sur cette île.
LA réserve naturelle offre une jolie balade et l'animateur nature à permis aux enfants de pecher et d'observer ce qu'ils ont pu prendre dans leurs épuisettes. Vraiment très sympa, très ludique et adapté dès 2ans.
 
La trinité sur mer
Le marais de Kervilhen
 
Les petits animaux du bord de mer
Venez découvrir la vie de ces petits animaux qui se cachent à marée basse et sont bien à l’aise à
marée haute. Entre les crabes, les anémones, les étoiles de mer... apprenons à reconnaître tout ce petit monde bien sympathique
Petite virée très agréable, l'animateur moins intérréssant que les autres, très peu de découverte pour les adultes et pour les enfants pas beaucoup plus quand on habite au bord de la mer !!! dommage
 
Allez voir sur leur site encore pleins de sortie en perspective.

Posté par mel-oh à 20:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Zoo de Pont Scorff

Moi, j'adore le zoo de pont scorff, je trouve d'abord le cadre très sympa en hiver comme en été et je trouve leur action importante pour la sauvegarde des espèces menacées. En effet le Zoo de Pont-Scorff participe à une  trentaine de programmes de sauvegarde d'espèces menacées, le visiter c’est aussi l’accompagner dans ses différentes actions.

© zoo Pont Scorff

Grâce aux différents espaces, le zoo est très agréable, il est boisé, on peut y manger et il y a un espace de jeux gratuit pour les enfants.

Il propose pour les jeunes de plus de 14 ans et les adultes des journées soigneurs pour suivre les membres de l'équipe du zoo et découvrir leur travail, les coulisses du zoo et les actions menées.

 

On peut aussi apprécier 3 spectacles les après midi :

Les Perroquets,
Les Otaries,
Les Oiseaux Marins.

 

Bon c'est vrai qu'une sortie au zoo est un budget pour une famille mais ils proposent à la vente des cartes d'adhésion individuelle annuelle qui est remboursée dès la 3ème visite ce qui permet d'y aller le temps qu'on veut et quand on veut !!!

Posté par mel-oh à 16:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

2 enfants = 2 mois de vacances

Si j'en ai trois j'aurais trois mois de vacances ?

Les vacances c'est sympa surtout quand il fait beau mais avec deux enfants ça peut vite tourner en cauchermar ...

Alors cet été j'ai testé pleins d'activités pour enfant (et adulte car je ne suis pas fan de dora et oui oui même après une bouteille de madiran ) et tout ça dans le morbihan.

 

Posté par mel-oh à 15:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

j'suis encore vivante !!! les journées sont juste pas assez longues ...

Après m'être coupé du monde pendant quelques temps me revoila et en pleine forme, avec pleins de chose à raconter, des photos, des souvenirs, des blonderies et des teufferies !!!

 

Posté par mel-oh à 15:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 mai 2013

wish list birthday pour banana chez petit zebre

Et voila ma petite banana va avoir 2ans et rentre à l'école l'année prochaine

Alors je fais une petite selection chez PETIT ZEBRE au cas où je gagnerais au loto

Allez vite voir sur leur site ça donne envie http://www.petitzebre.com

 

2501d958f0bcf4ca6e6837262f264119puzzle 'animaux de la forêt' Mudpuppy 19.95   veilleuse bambi Heico  97.95   coussin bambi Wu&Wu  35.00 veilleuse champignon argent Heico 83.95  set magnétique 'Eve, la coquette' Djeco 15.25   peinture aux doigts Giotto be-bé  22.25bloc de papier dessin A4 auto-adhésif  Elco 5.35  feutres de coloriage  Giotto be-bé  8.50 coussin animaux rétro 40x40cm Wu&Wu  35.00  chaussons indiens Bomok patin avec ailes émeraude p24 Easy Peazy  49.25mini cartable fleuri  La Marelle 45.90 coussin pomme en alpaga  Oeuf NYC  65.00 arrosoir canard  Rice  6.50poupée de chiffon Jeanne la coquette  Moulin Roty 53.95  service à thé Nathalie Lété   Vilac  29.95 lit poupée en bois avec des roues Moulin Roty 160.75    trotteur vache Wheelybug - grand modèle  84.50guirlande lumineuse champignons   Toys  15.95 guitare fleurie Nathalie Lété  Vilac   26.25chaussons Kiny patin 'Moustache' matcha/or p24  45.60couffin pour poupée  Moulin Roty   50.50  5 pinces à cheveux arc-en-ciel   3.50

 

 

 

 

Posté par mel-oh à 14:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]