Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meli-meloh
24 octobre 2012

ahhhh !!!

Quoi ? Comment ça je n'ai pas encore mis un coup de gueule sur mon blog ? c'est bizarre c'est pas mon genre !

alors ce matin je ne dirais qu'une chose :  AAAAHHHHHH !!!

vive l'ironie et le sarcasme ou vive le capitalisme ...

J'ai une super connexion internet oui c'est vrai, je met parfois des plombes à arriver sur une page quand y en a trois autres ouvertes et j'ai même pas la télé (bon c'est vrai j'habite un peu à la campagne maintenant on à des champs et des vaches on a pas besoin d'avoir la télé surtout que la redevance audio visuel elle est vraiment pas chère compte tenu des excellents programmes proposés)

J'ai aussi un super abonnement téléphonie mobile, où je ne capte pas partout dans ma maison si bien que lorsqu'on m'appelle je le sais pas ... (mais oui quand t'habites à la campagne, encore une fois t'as besoin de rien faut juste écouter le silence et pas les copines !!!)

Et tout ça avec le seul et même opérateur (bon ils se valent un  peu tous je crois )

Quand ce matin je me dis tiens :" si j'appelais mon service client", j'ai vachement de dépassement de forfait alors que j'ai pas d'amies, ou si peu ( maintenant que j'habite à la campagne et que je ne répond pas aux appels vu que je les capte pas !!! bah oui je profite du silence et des vaches !!!)

Et bien il parait que c'est parce que je vais en wifi sur mon portable en que c'est  payant !!  Ah bon alors en plus de payer l'abonnement mobile, l'option pour aller sur internet , ton abonnement à la box ( encore une fois avec le même opérateur) faut aussi payer le fait d'aller en wifi de ton portable à ta propre box !!!

Et tout ça pour jouer à des jeux débiles ou aller voir mon blog et celui de laurence quand mon amoureux est sur l'ordi .... AHHHHHH !!!

Internet sur le portable c'est fini ! Remarque je trouvais que parfois je perdais mon temps en jouant 5 minutes pour déconnecter ... maintenant je me remet à la lecture bon c'est moins cher ( enfin vu le nombre de livre que j'ai et que je lis va falloir racheter des bibliothèques) et puis ça fera du bien à mon cerveau...

images256

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce blog te ressemble tellement deja je kiffe :)
V
Bon, apparemment vous êtes nouvelle à la campagne madame! Il va falloir que je te donne quelques astuces avant de la quitter moi la campagne, enfin j'espère!!! Des bisous et on mange ensemble à la ville bientôt, hein?!
meli-meloh
  • meli-meloh où le premier jour du reste de ma vie, ma famille, mes créations, mes lectures, mes envies, et tout ce qui peut fourmiller dans ma tête ... ma vie est un site internet en construction !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité