Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meli-meloh
31 octobre 2012

tim je t'aime

En ce jour, jour des morts mais aussi sortie au ciné de   " frankenweenie"    de Tim BURTON !!!

images254

Oui je suis fan de Burton et je n'ai pas ou très peu d'esprit critique le concernant, j'adoore tout de lui ...

Je me rappelle encore de son frankenweenie en film et j'avais adoré aujourd'hui encore mon chien préféré est le bull terrier est ce à cause de ce film, ou parce que gainsbourg en avait un aussi (sûrement un peu les deux) ...

123  

imagesnj

 

 

 

 

                                                    

                    Pour moi burton est un poète qui nous plonge dans une douce mélancolie, une frayeur enivrante qui parle aussi bien aux petits qu'aux grands.

burton me plonge dans son univers, et je suis fascinée de voir élias plonger avec moi dans cet univers et m'en redemander ...

Alors on enfile son manteau et ses lunettes et on va au ciné !!!

imagesburton

Publicité
Publicité
Commentaires
meli-meloh
  • meli-meloh où le premier jour du reste de ma vie, ma famille, mes créations, mes lectures, mes envies, et tout ce qui peut fourmiller dans ma tête ... ma vie est un site internet en construction !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité