Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meli-meloh
19 novembre 2012

Ma grand mère ...

Ah les secrets de familles

Je repense à ma grand-mère qui me raconte ses souvenirs d’enfance et dit : je me rappelle quand j’étais petite on se moquait de mon nez « nez tordu , nez crochu »  y’en avait même qui me lançait des cailloux et me traitait de sale juive ! mais je ne suis pas juive je suis francaise !

D’ailleurs mon frère il a été emprisonné dans des camps de travaux, mais ça c’est parcequ’il était communiste c’est un fait reconnu !!

Bah oui on peut pas être communiste et juif ça se saurait !!!???

Allez cette année je fais hannouka ...

index

 

Publicité
Publicité
Commentaires
meli-meloh
  • meli-meloh où le premier jour du reste de ma vie, ma famille, mes créations, mes lectures, mes envies, et tout ce qui peut fourmiller dans ma tête ... ma vie est un site internet en construction !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité