Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meli-meloh
16 janvier 2013

j'aime j'aime j'aime !!!

Et voila ma copine violette a ouvert sa boutique en ligne !!!!  Des bijoux tous plus beaux les uns que les autres ...

Portrait de Violette

Violette a toujours eu besoin de créer.

Elle aime les accessoires, en particulier les bijoux, petits objets précieux portés pour souligner ou modifier certains traits de la personnalité de chacun.

Son univers est celui de la poésie. Elle attache beaucoup d'importance à la symbolique, à l'histoire que peut suggérer un bijou, pour le créateur comme pour celui qui le porte.

Son inspiration s'oriente plutôt vers la mode rétro et vers une esthétique vintage, pour les formes, les couleurs, les longueurs et bien d'autres détails encore.

Ses bijoux sont faits à la main en peu d'exemplaires, en matériaux métalliques et naturels, en émail, verre ou encore résine, toujours avec un grand souci des finissions.

En plus depuis mercredi, c’est les soldes!!

Sur la boutique en ligne aussi alors n’hésitez pas à aller y faire un petit tour!   http://www.lesbabiolesdeviolette.com/

Et avec le code SOLDES, vous pourrez bénéficier de 10% de réduction sur l’ensemble de votre commande ( cumulable avec les réductions déjà proposées ) et la livraison offerte!!!

Elle est trop cool ma copine ...

                        Collier Sweet Apple               Boules d'oreille Sweet Star

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
meli-meloh
  • meli-meloh où le premier jour du reste de ma vie, ma famille, mes créations, mes lectures, mes envies, et tout ce qui peut fourmiller dans ma tête ... ma vie est un site internet en construction !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité