Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meli-meloh
14 janvier 2014

Petite virée parisienne

          Pour les vacances d'octobre (oui je sais c'était ya plusieurs mois maintenant) j'ai pris mes clics, mes clacs et mes mômes direction PANAMEEEEUUU !!!

attention les copines me voilà !!!

J'en ai profiter pour voir ma famille ...

Et là la folie c'est emparée de moi comment mon cerveau de végétarienne-alcoolique et  schizophrène peux choisir entre un repas familial autour d'une tête de veau et un verre ( heu en vrai une bouteille) de madiran entre copine ?  Dilemme !!! ?

J'ai pu voir mes copines que j'aime, profiter un peu de paris avec mes enfants et voir ma famille du coup :  Paris !!!!  c'est quand que je reviens ?

Au programme : galerie de l'évolution, cité des enfants, quai de seine, soupe chinoise, glace, 104, emmaus, bitches, papotage, shopping, .......... hahahahha c'était trop bien !!! ( prochaine fois sans enfants ? juste entre hyènes !!! )

                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
meli-meloh
  • meli-meloh où le premier jour du reste de ma vie, ma famille, mes créations, mes lectures, mes envies, et tout ce qui peut fourmiller dans ma tête ... ma vie est un site internet en construction !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité