Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meli-meloh
16 janvier 2014

les bonnes résolutions

                                                             

 

 

               Cette année encore j'ai décidée de na pas en avoir ... les bonnes résolutions c'est un peu comme après une grosse cuite où tu te réveilles à 17h la tronche en biais avec une haleine de hyène qui aurait mangé un sdf et les yeux d'alice cooper après un concert ...

 

tu te dis " cèèèè finiii je boirais pluuuus jamaiiiis " et le week end d'après tu dis : " allez les meufs c'est ma tournée, bah ouais c'est pas tous les jours qu'on peux sortir  mouah ahhaha !!!" ( bah non c'est vrai juste le week end et encore ...)

alors non cette année pas de résolutions juste des envies bah oui tant qu'a vouloir des choses qui ne se réalisent pas autant que ça se voit : alors je voudrais 

un tatouage a milles blindes       

des beaux meubles vintages (oui encore)    

des livres  

un cerveau (pour apprendre vite et mieux)  

une autre paire de bras (ou un deuxième corps j'sais pas encore )  

de l'absinthe, de la vrai, de la bonne  ! 

un voyage 

des chaussures de folies  

voir mes copines hyènes parisiennes carrément plus souvent     

avoir super nany à la maison dès que je claque des doigts  

qu'il arrête de pleuvoir et qu'on ai une moyenne de 25° à l'année en bretagne ( oui et alors )  

                       

voila au moins rien ne dépend de moi ! On  pourra pas dire si ça marche pas que je n'ai pas de volonté c'est vrai quoi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
meli-meloh
  • meli-meloh où le premier jour du reste de ma vie, ma famille, mes créations, mes lectures, mes envies, et tout ce qui peut fourmiller dans ma tête ... ma vie est un site internet en construction !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité