Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meli-meloh
12 octobre 2012

who i am

 

kizoa_2012-10-12_17-06-50

j'ai cherché comment je pourrais me présenter de manière sympa sans craindre l'angoisse de la page blanche. Alors voici un petit bout de moi qui peut changer au fils des journées et de mes humeur...

 

 

petit portrait chinois

 

si j'étais un livre : je serais une trilogie  MILLENIUM  car c'est le dernier livre qui m'ai vraiment passionné j'adore les personnages principaux notamment Lisbeth salander

si j'étais un album: Harvest de Neil Young, je pourrais l'écouter en boucle sans jamais me lasser

si j'étais un artiste peintre : Frida Kahlo, j'adore ces tableaux, je trouve cette femme magnifique et sa vie terrible j'ai adoré lire des biographies sur elles d'ailleurs je trouve que le film avec salma hayek était plutot bien fait

si j'étais une couleur : en ce moment je serais un jaune moutarde un peu vintage d'ailleur je veux une écharpe de cette couleur pour mia

si j'étais une odeur : le jasmin mais lorsque je tourne la tête et que je vois le temps je dirais le feu de cheminée

si j'étais une boisson : un thé lapsang souchong de chez mariage frères ou un thé de noel de chez kushmi tea

si j'étais une gourmandise : un cheese cake ou un carrot cake

si j'étais une addiction : mon addiction est un trio : un thé, un bon bouquin et de la musique

si j'étais une sensation : l'aiguille qui fait son oeuvre sur mon corps si mon porte monnaie le permettait je serais surement couverte de tatouages.

si j'étais une série : six feet under et sinon en ce moment je regarde greys anatomy je suis une serie addict et une midinette !!!

si j'étais un film : celui de toujours : les nuits fauves ça correspond tellement à un môment de ma vie.

si j'étais une émission de télé : c à vous j'aime bien le concept

si j'étais un meuble : un canapé club marron, un vrai trop beau, celui dont je rêve dans mon salon

si j'étais un vetement: une veste en cuir,la mienne est morte !!!

si j'étais une chaussure : une paire de hugg j'ai froid aux pieds ...

si j'étais une fêtes : diwali, la fête des lumières en inde c'est sublime

si j'étais une religion: bien que je sois une mère juive comme ma mère, j'aime les preceptes bouddhistes toutefois je ne suis plus pratiquante depuis un moment 

si  j'étais un plat: un mezzé libanais du petit resto dans le 19ème ...trop trop bon

si j'étais un jeu : le tarot ou la belotte ça me manque de ne plus jouer aux jeux de carte dans les bistros parisiens avec mes copines !!!

et si j'étais un bijou : la bague que mon amoureux m'a offert et qu'on a fait faire sur mesure par une créatrice de pont scorff... oui  c'est pour notre pacs bientot ...hihihihi !!!

 

maintenant mamzelle violette si t'as 5 minutes à toi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
meli-meloh
  • meli-meloh où le premier jour du reste de ma vie, ma famille, mes créations, mes lectures, mes envies, et tout ce qui peut fourmiller dans ma tête ... ma vie est un site internet en construction !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité