Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meli-meloh
17 octobre 2012

me and my family

Ce petit bout de ma vie commence avant tout comme une réponse à ma copine laurence ( extraits de violette) et j'avoue j'y prend gout !

j'aime ce partage de vie, d'émotion, de coup de gueule (ça viendra...), de créations, d'envies ...

alors voici un petit bout de ma vie en image:

 

47523_4628892360634_766574286_n

Mia (banana) ma fille : drôle, espiègle, caline ... (la future "madame felix " :je connaisddéjà la belle mere je donne plus que mon aval...)

P1020622

élias (cacahuette) trop de mot pour le définir c'est un spectacle ambulant à lui tout seul, un peu raleur sur les bords mais tellement calin

Ah mon fils ma bataille !!!

 

et puis mon amoureux  mais pour la photo on repassera parceque c'est pas gagné !!!

5491_1221941708997_384053_n


Et puis ça c'est moi ! Bon c'est vrai ça remonte à quelques années mais on me reconnais ! Non ?

C'est pas le tout maintenant faut que je bosse. En congé parentale certe mais j'ai un écrit à rendre pour la semaine prochaine ; je pourrais toujours mettre l'adresse de mon blog en annexe mais je ne suis pas sûre du résultat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
meli-meloh
  • meli-meloh où le premier jour du reste de ma vie, ma famille, mes créations, mes lectures, mes envies, et tout ce qui peut fourmiller dans ma tête ... ma vie est un site internet en construction !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité