Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meli-meloh
21 janvier 2013

Noel chez Keymi

Et ouais cette année pour Noël avec régis on c'est dis tiens et si on allait chez Keymi ?!! 

Bon faut dire que derrière nous on entendait très souvent une petite voix de gremlin qui disait : " Oooohhhh j'irais trop bien un jour a disneyland paris pour voir mickéé !!! C'est trop bien ça Disney c'est magique mais bon faut être sage ... Dis maman t'as vu comme j'suis sage ?!  Heinnn j'suis sage là !!!! "

Alors bon comme on résiste pas à tout ( j''ai déjà banni de chez nous les slips, chaussettes, tee shirt, casquette spider man, oui oui ...ou autre niaiseries laides à mourir, mais aussi les dessins animés débilitants et violents et tous les jeux qui s'y raccrochent comme beyblade...) et en plus faut pas être complètement mythos :  nous aussi on aime bien keymi ! Ça nous rappelle quand on était enfant et moi en plus ça me rappelle mes copines parisiennes et nos sorties "festives" en essayant de draguer ALADIIINNNN ...

Un petit tour sur VP pour un achat malin et on fait les valises ... 

Il faut l'avouer ils sont fort ces capitalistes aux grandes oreilles car si on veux bien mettre des oeillères (ne pas voir que ce qui font le ménage sont généralement noir et à l'age de la retraite et surement sous payés...) et bien Keymi c'est magique, il fait tombé de la neige même si il neige pas,  tu peux laisser ta poussette pour faire un manège et quand tu reviens ... ( suspens ) elle est encore là !!!  tu sais que c'est super cher donc quand tu paye tu te dis "oh ça va je m'attend à plus c'est cool !!! " Tu piques les savons, gobelets ... parcequ'il y a la tête de mickey dessus mais jamais tu vas t'en servir et surtout, OUI surtout  tu chantonnes magic everywhere même quand t'es rentré chez toi ... (hein ma violette ! )

On aurait juste voulu moins de pluie mais encore une fois keymi il a des soupers ponchos que t'enfile sur la poussette ou sur l'enfant et tout le monde est content.

Alors en gros c'est quand qu'on y retourne ???? ( et la prochaine fois je m'arrange pour voir mes copines en plus ...)

image__2_  image__3_image_1_image_2_image_3_image_5_image_7_image_6_image_8_image_9_image_10_image_12_image_13_image_11_imageimage__4_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les 2 dernières!
meli-meloh
  • meli-meloh où le premier jour du reste de ma vie, ma famille, mes créations, mes lectures, mes envies, et tout ce qui peut fourmiller dans ma tête ... ma vie est un site internet en construction !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité